Espace personnel

ARCHIVES ET INVENTAIRES EN LIGNE
Imprimer cette page

Archives communales déposées de Vacquières (1639-1965)Nombre de notices : 178

-+
    • ARCHIVES COMMUNALES ANTERIEURES A 1790
        • BB ADMINISTRATION COMMUNALE
          • Délibérations consulaires.
            241 vues  - Délibérations consulaires. 318 EDT 1- Ouvre la visionneuse
          • Délibérations consulaires et délibérations communales.
            138 vues  - Délibérations consulaires et délibérations communales. 318 EDT 2- Ouvre la visionneuse
          • CC FINANCES, IMPOTS ET COMPTABILITE
              • Impositions
                • Matrice du compoix de 1639.
                  101 vues  - Matrice du compoix de 1639. 318 EDT 3- Ouvre la visionneuse
                • Usuel du compoix de 1663.
                  216 vues  - Usuel du compoix de 1663. 318 EDT 4- Ouvre la visionneuse
                • Brevette.
                  38 vues  - Brevette. 318 EDT 5- Ouvre la visionneuse
                • "Brevette nouvelle du lieu de Vacquières du 15 juillet 1734".
                  37 vues  - \'Brevette nouvelle du lieu de Vacquières du 15 juillet 1734\'. 318 EDT 6- Ouvre la visionneuse
                • Levée de la taille : préambules du rôle d'imposition, mandements.
                • Impositions. - Droits d'amortissement : arrêté de la cour des comptes, aides et finances de Montpellier (1691). Vingtième : rôle d'imposition (1789). Biens ci-devant privilégiés : état (1790).
                • Mise en ferme des patus défrichés : délibérations consulaires, suppliques.
                • Comptabilité
                • DD BIENS COMMUNAUX - EAUX ET FORETS - TRAVAUX PUBLICS - VOIRIE
                  • Gestion et réparations des bâtiments de la communauté : délibérations consulaires, requêtes, quittances, correspondance.
                  • FF JUSTICE - PROCEDURES - POLICE
                    • GG CULTES - INSTRUCTION PUBLIQUE - ASSISTANCE PUBLIQUE
                        • Actes provenant des paroisses
                          • Paroisse Saint-Baudille : registre des actes de naissances (22 mai 1655 - 24 janvier 1673, 4 juillet 1790 - 13 mai 1792), mariages (3 juin 1655 - 14 avril 1673, 26 janvier - 30 avril 1677, 21 septembre 1790 - 3 mai 1791) et sépultures ( (27 octobre 1655 - 5 novembre 1673, 23 août - 27 septembre 1677, 13 mai 1790 - 5 août 1792).
                          • Paroisse Saint-Baudille : registre des actes de naissances (14 novembre 1688 - 21 février 1751), mariages (24 janvier 1690 - 27 janvier 1750) et sépultures (17 avril 1688 - 9 février 1751).
                          • Paroisse Saint-Baudille : registre des actes de naissances (27 janvier 1748 - 1er octobre 1789), mariages (21 janvier 1749 - 18 novembre 1789) et sépultures (6 avril 1748 - 29 novembre 1789).
                        • HH AGRICULTURE - INDUSTRIE - COMMERCE
                          • II DOCUMENTS DIVERS