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ARCHIVES ET INVENTAIRES EN LIGNE
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Archives communales déposées de Gignac (1263-1951)Nombre de notices : 616

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    • ARCHIVES COMMUNALES POSTERIEURES A 1790
        • M EDIFICES COMMUNAUX - MONUMENTS ET ETABLISSEMENTS PUBLICS
            • 1 M Edifices publics
              • Construction et entretien des bâtiments communaux : instructions, délibérations du conseil municipal, devis, quittances, requête, correspondance.
              • 2 M Edifices du culte et cimetières
                • 3 M Edifices à usage de services d'assistance et de prévoyance
                  • Réparations de l'hospice : instructions, délibération du conseil général de la commune, délibération du conseil municipal, quittances, correspondance.
                  • 4 M Edifices à usage d'établissements d'enseignement, de sciences et d'art
                    • Réparations et entretien de l'école communale et du collège : délibération du conseil municipal, devis, procès-verbal d'adjudication, correspondance (1808-1809). Entretien de la salle d'asile : devis, procès-verbal de réception des travaux, correspondance (1844).