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Archives communales déposées de Péret (1605-1983)Nombre de notices : 210

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    • ARCHIVES COMMUNALES POSTERIEURES A 1790
        • M EDIFICES COMMUNAUX - MONUMENTS ET ETABLISSEMENTS PUBLICS
            • 1 M Edifices publics
              • Mairie. Grosses réparations : arrêté préfectoral, délibérations du conseil municipal, états des honoraires dus, procès-verbal de réception provisoire, correspondance (1950-1953) ; réfection de la toiture : devis, correspondance (1965).
              • Projet de restauration et d'amélioration de divers immeubles communaux : cahier des charges, bordereau des prix, procès-verbal de réception provisoire des travaux (1920-1923). Création d'une salle de conférence : délibérations du conseil municipal, rapport de l'architecte, devis, cahier des charges, bordereau des prix, métré définitif, procès-verbal de réception provisoire, correspondance (1930-1931). Salle des fêtes, grosses réparations : délibérations du conseil municipal, devis, marché de gré à gré, procès-verbaux de réception provisoire et définitive, plan, correspondance (1964-1965).
              • Bureau des postes. Achat d'un immeuble et construction : enquête de commodo et incommodo, traité de gré à gré, tableau d'amortissement de l'emprunt, procès-verbal de réception définitive, plan, correspondance (1901-1918) ; mise en location par la mairie : état des lieux, bail, correspondance (1918-1943) ; mise en service d'une cabine téléphonique publique : délibération du conseil municipal, correspondance (1938).
              • Érection d'un monument aux morts pour la Patrie : dossier de travaux, dessins (1919-1922).
              • 2 M Edifices du culte et cimetières
                • Presbytère. Réparation et mise en location : délibérations du conseil municipal, baux, correspondance (1935-1955) ; construction d'un hangar dans la cour : devis, plan (1944).
                • Église. - Clocher, pose d'une horloge et entretien : délibération du conseil municipal, devis, traités pour fourniture d'horloge, factures, bon de livraison, correspondance (1920-1955). Réfection de la toiture : dossier de travaux (1955-1959).
                • Cimetière, reconstruction d'un mur de soutènement et consolidation des murs de clôture : délibération du conseil municipal, rapport de l'architecte, devis, métré définitif, correspondance.
                • 3 M Edifices à usage de services d'assistance et de prévoyance
                  • 4 M Edifices à usage d'établissements d'enseignement, de sciences et d'art
                    • Projet d'agrandissement de l'école enfantine : dossier de travaux.
                    • Groupe scolaire. École de filles, construction de deux classes et de deux logements : dossier de travaux (1953-1963). École de garçons, construction d'une classe sous le préau : dossier de travaux (1954-1956) ; construction d'un préau et aménagement de WC : dossier de travaux (1954-1956) ; reconstruction de la clôture : dossier de travaux (1956-1960) ; travaux d'étanchéité : procès-verbal de constat, correspondance (1963-1964).
                    • 5 M Edifices divers