Aigues-Mortes : demande en annulation d'un arrêté de révocation d'un agent de police.
Alès : demande en dégrévement de cotisations syndicales (38 dossiers).
Bagnols-sur-Cèze : dommages causés à un immeuble suite à l'exhaussement d'une route ; constat d'urgence suite aux inondations du 23 janvier (3 plans) ; demande de constat d'urgence par les riverains suite à l'inondation de la Céze.
Beaucaire : dommages causés à un immeuble suite à des travaux communaux (2 photographies, 1 plan)
Nîmes : demande de dommages et intérêts suite à l'accident mortel dans une promenade publique par éclatement d'une grenade ; demande d'indemnités suite à la révision d'un marché ; demande en annulation d'un arrêté relevant de ses fonctions une employée communale ; demande de constat d'urgence suite à des malfaçons dans la construction de l'hôpital ; demande de constat des lieux suite à l'abattement de pins centenaires dans une propriété.
Pont-d'Hérault : demande d'annulation d'un arrêté préfectoral portant concession d'une propriété réputée abandonnée.
Saint-Gilles : demande en remboursement des frais de déplacement par les sapeurs-pompiers
Uzès : demande en annulation d'un arrêté suite à l'effondrement d'un immeuble.
Vallabrègues : demande de dommages et intérêts pour rupture de contrat concernant la surveillance de travaux d'adduction d'eau.
Villeneuve-lès-Avignon : demande de constat des lieux suite à l'éboulement d'un mur ayant provoqué des dégâts dans sa propriété.