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Archives communales déposées de Laroque (1642-1892)Nombre de notices : 48

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    • ARCHIVES COMMUNALES POSTERIEURES A 1790
        • D ADMINISTRATION GENERALE DE LA COMMUNE
            • 1 D Conseil municipal
              • Délibérations du conseil municipal.
                99 vues  - Délibérations du conseil municipal. 128 EDT 8- Ouvre la visionneuse
              • Délibérations du conseil municipal.
                101 vues  - Délibérations du conseil municipal. 128 EDT 9- Ouvre la visionneuse
              • Délibérations du conseil municipal.
                95 vues  - Délibérations du conseil municipal. 128 EDT 10- Ouvre la visionneuse
              • Délibérations du conseil municipal.
                148 vues  - Délibérations du conseil municipal. 128 EDT 11- Ouvre la visionneuse
              • Délibérations du conseil municipal.
                150 vues  - Délibérations du conseil municipal. 128 EDT 30- Ouvre la visionneuse
              • 2 D Actes de l'administration municipale
                • Registre des arrêtés de nomination et des procès-verbaux d'installation du maire, des conseillers municipaux, des commissaires répartiteurs et des employés communaux.
              • E ETAT CIVIL
                  • Registres d'état civil
                    • Actes de naissances (21 janvier 1793 - 5 janvier 1802).
                    • Actes de mariages (9 avril 1793 - 17 novembre 1829).
                    • Actes de décès (11 janvier 1793 - 24 septembre 1829).
                    • Actes de naissances (23 septembre 1802 - 21 novembre 1812).
                    • Actes de naissances (15 janvier 1813 - 27 novembre 1822).
                    • Actes de naissances (27 janvier 1823 - 7 décembre 1830).
                    • Actes de naissances (27 janvier 1831 - 22 décembre 1842), de mariages (24 avril 1831 - 27 août 1842) et de décès (7 janvier 1831 - 22 décembre 1842).
                    • Actes de naissances (1er janvier 1843 - 8 décembre 1852).
                    • Actes de mariages (18 février 1843 - 24 novembre 1852).
                    • Actes de décès (24 février 1843 - 11 novembre 1852).
                    • Actes de naissances (1er janvier 1853 - 10 décembre 1862).
                    • Actes de mariages (26 janvier 1853 - 14 novembre 1862).
                    • Actes de décès (26 janvier 1853 - 26 décembre 1862).
                  • G CONTRIBUTIONS - ADMINISTRATIONS FINANCIERES
                    • Q ASSISTANCE ET PREVOYANCE
                        • 1 Q Bureau de bienfaisance, secours d'urgence